EDUCAFUZ
Tagada... Edition Fuzeau
Menu
Fuzeau
79300 BRESSUIRE
Tél. : 05 49 00 00 00
Email :
fuzeau@creaprime.fr
Se connecter
Créer un compte
››
Accueil
››
Outils Visuels
››
Tagada...
Outils Visuels - Tagada...
Extrait Tagada...
Le navigateur ne prend pas en charge la lecture des fichiers mp3
Actualité Nouveau Site Internet
Nouveau Site Internet Suspendisse ac convallis libero. Pellentesque non ex vel velit fermentum ...[]
Lire la suite... >
Actualité avec pdf
Morbi dui magna, malesuada vel gravida a, faucibus id nibh. Nullam nec dolor nibh. Etiam id elit velit. ...[]
Lire la suite... >
Actualités
Sommaire : compétences
Compétence 1 partie 1 | Page 5
Séance 1 : Dire une comptine sur un fond musical SLAM - Page 6
Compétence 1 partie 2 | Page 9
Séance 1 : Dire la comptine en variant l'intensité de la voix - Page 10
Séance 2 : Dire la comptine en variant le débit de la voix - Page 12
Séance 3 : Dire la comptine en utilisant des onomatopées - Page 14
Séance 4 : Dire la comptine en suivant un rythme - Page 15
Séance 5 : Varier la tonalité d'un mot - Page 16
Séance 6 : Varier la tonalité de la voix - Page 18
Compétence 2 | Page 21
Séance 1 : Dire une suite de mots en prononçant correctement - Page 22
Séance 2 : Dire une suite de mots en prononçant correctement - Page 23
Séance 3 : Enrichir son vocabulaire - Page 24
Séance 4 : Raconter une histoire sur une orchestration et discuter un point de vue - Page 25
Compétence 3 partie 1 | Page 27
Séance 1 : Jouer avec les rimes - Page 28
Séances 2 & 3 : Jouer avec les rimes - Pages 30 et 31
Séance 4 : Articuler en jouant avec les rimes - Page 32
Séances 5 à 7 : Jouer avec les rimes - Pages 33 à 35
Séance 8 : Segmenter des syllabes orales - Page 36
Séances 9 & 10 : Segmenter des syllabes orales et découvrir des syllabes écrites - Pages 37 à 39
Séances 11 à 13 : Segmenter des syllabes orales - Pages 40 à 42
Séance 14 : Repérer les syllabes d'attaque - Page 43
Séance 15 : Repérer les syllabes d'attaque - Page 44
Séance 16 : Déplacer des syllabes - Page 46
Compétence 3 partie 2 | Page 49
Séance 1 : Nommer les voyelles et créer des syllabes - Page 51
Séance 2 : Nommer les voyelles et localiser une syllabe dans un mot - Page 52
Séance 3 : Localiser une syllabe dans un mot - Page 54
Tableau récapitulatif des compétences - EDUCAFUZ
Outils Visuels
CARTES VERTES FONCÉES
CARTES ORANGES
CARTES BLEUES FONCÉES
CARTES BLEUES CLAIRES
CARTES METEO NOIRES
CARTES VÊTEMENTS ROSES
CARTES ONOMATOPÉES VERTES CLAIRES
ÉTIQUETTES
Écriture en attaché
Écriture en bâton
Écriture en script
PAROLES DES COMPTINES
CARTES ET ETIQUETTES IMPRIMABLES
Outils Sonores
MUSIQUES SLAM
Version chantée
Version avec clap
Version Play-back
LES ONOMATOPÉES
"BONJOUR"
MUSIQUES LENTES ET MUSIQUES RAPIDES
FONDS MUSICAUX
Les lieux
Les émotions
COMPTINES
Version chantée
Version Play-back
Les Instruments en vidéo
MENU
Sommaire : compétences
|-- Compétence 1 partie 1 | Page 5
|-- |-- Séance 1 : Dire une comptine sur un fond musical SLAM - Page 6
|-- Compétence 1 partie 2 | Page 9
|-- |-- Séance 1 : Dire la comptine en variant l'intensité de la voix - Page 10
|-- |-- Séance 2 : Dire la comptine en variant le débit de la voix - Page 12
|-- |-- Séance 3 : Dire la comptine en utilisant des onomatopées - Page 14
|-- |-- Séance 4 : Dire la comptine en suivant un rythme - Page 15
|-- |-- Séance 5 : Varier la tonalité d'un mot - Page 16
|-- |-- Séance 6 : Varier la tonalité de la voix - Page 18
|-- Compétence 2 | Page 21
|-- |-- Séance 1 : Dire une suite de mots en prononçant correctement - Page 22
|-- |-- Séance 2 : Dire une suite de mots en prononçant correctement - Page 23
|-- |-- Séance 3 : Enrichir son vocabulaire - Page 24
|-- |-- Séance 4 : Raconter une histoire sur une orchestration et discuter un point de vue - Page 25
|-- Compétence 3 partie 1 | Page 27
|-- |-- Séance 1 : Jouer avec les rimes - Page 28
|-- |-- Séances 2 & 3 : Jouer avec les rimes - Pages 30 et 31
|-- |-- Séance 4 : Articuler en jouant avec les rimes - Page 32
|-- |-- Séances 5 à7 : Jouer avec les rimes - Pages 33 à35
|-- |-- Séance 8 : Segmenter des syllabes orales - Page 36
|-- |-- Séances 9 & 10 : Segmenter des syllabes orales et découvrir des syllabes écrites - Pages 37 à39
|-- |-- Séances 11 à13 : Segmenter des syllabes orales - Pages 40 à42
|-- |-- Séance 14 : Repérer les syllabes d'attaque - Page 43
|-- |-- Séance 15 : Repérer les syllabes d'attaque - Page 44
|-- |-- Séance 16 : Déplacer des syllabes - Page 46
|-- Compétence 3 partie 2 | Page 49
|-- |-- Séance 1 : Nommer les voyelles et créer des syllabes - Page 51
|-- |-- Séance 2 : Nommer les voyelles et localiser une syllabe dans un mot - Page 52
|-- |-- Séance 3 : Localiser une syllabe dans un mot - Page 54
|-- Tableau récapitulatif des compétences - EDUCAFUZ
Outils Visuels
|-- CARTES VERTES FONCÉES
|-- CARTES ORANGES
|-- CARTES BLEUES FONCÉES
|-- CARTES BLEUES CLAIRES
|-- CARTES METEO NOIRES
|-- CARTES VÊTEMENTS ROSES
|-- CARTES ONOMATOPÉES VERTES CLAIRES
|-- ÉTIQUETTES
|-- |-- Écriture en attaché
|-- |-- Écriture en bâton
|-- |-- Écriture en script
|-- PAROLES DES COMPTINES
|-- CARTES ET ETIQUETTES IMPRIMABLES
Outils Sonores
|-- MUSIQUES SLAM
|-- |-- Version chantée
|-- |-- Version avec clap
|-- |-- Version Play-back
|-- LES ONOMATOPÉES
|-- "BONJOUR"
|-- MUSIQUES LENTES ET MUSIQUES RAPIDES
|-- FONDS MUSICAUX
|-- |-- Les lieux
|-- |-- Les émotions
|-- COMPTINES
|-- |-- Version chantée
|-- |-- Version Play-back
Les Instruments en vidéo
Accueil